Foire aux questions

Qu'est-ce qu'un article en série limitée ?

Un article en série limitée signifie que chaque création est produite en quantité très réduite. Une fois les pièces écoulées, elles ne seront pas rééditées, ce qui rend chaque article unique et exclusif. Les séries sont crées en fonction des tissus disponibles dans l'atelier

Pourquoi proposer des créations en série limitée ?

Je choisis de créer des articles en série limitée pour garantir à mes clients des pièces uniques, qui sortent de l'ordinaire. Cela permet également de favoriser l'artisanat et de travailler sur des collections plus petites, avec un soin particulier apporté à chaque détail. Chaque cm de tissus est utilisé pour une création afin de jeter le minimum de déchets.

Combien de temps prend la fabrication d'un article?

Le délai de fabrication varie selon la complexité du produit mais en général, cela prend entre 2 à 6h de travail.

Comment puis-je être informé(e) des nouvelles sorties en série limitée ?

Pour ne rien manquer de mes dernières créations en série limitée, je vous invite à vous inscrire à suivre mes réseaux sociaux. Vous y trouverez les premières informations sur les nouvelles collections et les mises en vente exclusives.

Que faire si mon article est défectueux ou endommagé ?

Si votre article arrive endommagé ou défectueux, contactez-nous immédiatement (dans les 2jours suivant la réception) en fournissant des photos du produit et de l'emballage. Nous procéderons à un échange ou à un remboursement selon le cas.

Comment puis-je obtenir un remboursement ?

Les remboursements sont effectués selon la méthode de paiement originale, dès que le produit retourné est reçu et vérifié. Le remboursement sera traité dans un délai de 2 jours après réception de votre article retourné.

Est-il possible d'échanger ou de retourner un article?

Il est tout à fait possible de renvoyer un article non utilisée dans un délai légal de 14 jours. En revanche l'article ne doit ni avoir été utilisé, modifié, abimé, taché ou autrement manipulé. Merci de me contacter avant toute chose (par mail à lespepitesdelunes@gmail.com). Veillez à bien réemballer l'article lors de l'envoi. Si vous souhaitez un échange, je procéderai au remboursement de la première commande une fois que je l'aurai reçue dans son état d'origine, et vous pourrais commander un nouvel article. Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas de produit défectueux ou d'erreur de notre part (photos à envoyer)


Si vous avez d’autres questions ou si quelque chose reste flou, n'hésitez pas à me contacter directement. Je serai ravie de vous aider !

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